• Retrouvailles en 2011

    Chers anciens de la promo 1971,
    L'idée que nous nous retrouvions en 2011 a été lancée. C'est pratiquement un projet. Le premier lieu de rencontre suggéré, pour l'instant, est Cuba. Ce n'est qu'une première piste. Vos propositions seront les bienvenues. Elles seront publiées dans cette rubrique.
    C'est parti pour le brainstorming!

  • Mes chers amis,

     

    Je constate avec plaisir que la discussion s’anime autour du projet de nos retrouvailles futures. Je m’en réjouis grandement.

     

    Je voudrais vous exhorter à utiliser cette rubrique "Retrouvailles en 2011" pour vous exprimer sur le sujet. Envoyez-moi votre prose, qu’elle soit soignée ou pas, je la publierai telle quelle en respectant votre rédaction. Le but n’est pas de pondre un morceau de littérature mais de mettre un peu la pression sur tout le monde afin que cette idée se  concrétise. Nous avons tous vécus des moments forts durant notre adolescence dans cette merveilleuse école, sous la conduite d’hommes  si extraordinaires que chacun a conservé des souvenirs qu’il a sûrement envie d’évoquer. Activons-nous !


    Je reviens sur le lieu de rencontre. Je pense que la priorité doit être donnée à la facilité. La faisabilité du projet en dépend. Il faut un lieu facile d'accès au plus grand nombre d'entre nous qui voulons nous retrouver. Jojo Louis-Charles parle juste quand il dit : "Nou pa bézoin chèché an lè sa nou ka ranmasé a tè". Miami est assez central et accessible à la majorité d’entre nous. Alors pourquoi ne partirions-nous pas sur cette base pour construire le projet?

     

    Allez ! Ecrivez, bon sang ! Ne seraient-ce que quelques phrases. J’ai hâte de vous lire tous. Et de revoir vos têtes. Envoyez-moi vos photos actuelles que je les publie.

     

    Bien à vous !

     

    Jacques LEON-EMILE


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique